Commandes & Paiement

Commandes & paiement sécurisé

J’ai reçu un bon d’achat, comment faire ?

Sur des actions spéciales, il se peut que Parideo attribue des bons d’achats à valoir sur le transport, une remise de prix ou un pourcentage. Chaque bon d’achat possède un code bien spécifique et une date déterminée dans le temps. Celui-ci se valide au moment du paiement, juste avant la confirmation de paiement.

Il n'est possible d’insérer qu’un seul type de bon d’achat par commande. Aucun bon d’achat ne sera repris, échangé ou remboursé.

Peut-on trouver des PRIX EN SOLDES sur Parideo ?

D'habitude non, parce que que nous fonctionnons principalement avec peu ou pas stock.
Mais pour permettre un roulement de certains produits, il se peut que l'on en fasse.
Soyez donc à l’affût et inscrivez-vous à notre Newsletter pour le savoir!

Je voudrais passer une commande, que dois-je savoir et comment ça marche ?

Veuillez voir nos Conditions Générales pour tout ce qui concerne la sécurité de votre paiement  et notre politique de confidentialité. Pour commander les produits, ajoutez-les à votre panier. Pour clôturer votre commande, cliquez sur "Panier" (à droite en haut de la page).  A ce moment quelques informations vous seront demandées. Celles-ci sont nécessaires pour pouvoir exécuter l'expédition et le paiement. Une fois la commande passée, vous recevrez un courrier électronique avec la confirmation de votre commande. Veillez à encoder sales[at]parideo.com dans votre carnet d’adresse pour recevoir notre email ou vérifier vos spams. Dès le moment où votre commande est expédiée de notre entrepôt vous recevrez à nouveau un courrier électronique avec le code de tracking pour suivre votre livraison.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout instant sur 'Mon compte'. Vous recevez d'ailleurs un courrier électronique au moment de l'expédition de votre commande. Si vous avez un problème avec la réception de votre commande, contactez-nous sur sales[at]parideo.com ou via notre formulaire de contact, et nous vérifierons pour vous le statut de votre commande auprès de notre transporteur. 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, dès réception de votre paiement, il est difficile à notre système d’annuler votre commande. Toutefois, il est possible de le faire en nous contactant dans les plus brefs délais, par téléphone ou email à sales[at]parideo.com. Et seulement si, votre colis n'est pas encore commandé auprès du fournisseur ou prêt à l'envoi.
Dès le début de la livraison, l'annulation de votre commande deviendra impossible. Pour des raisons techniques la modification d'une commande est impossible.

Puis-je offrir une CARTE-CADEAU à un(e) ami(e) ?

Oui, bien sûr!

Ce sont les « Carte-cadeau Design ».
Choisissez le montant désiré: 25€, 50€, 75€, 100€ ou plus, et ajoutez-le à votre Panier. Après le paiement la carte-cadeau vous est directement envoyée par e-mail.  Avec toutes les instructions de fonctionnement.

  • Les cartes-cadeaux ont une durée de validité de 1 AN à partir de leur date d’achat et valable pour un montant supérieur ou égale à sa valeur.
  • Les cartes-cadeaux n’ont pas de frais de livraison et ne sont pas remboursables en espèces. (sauf mentions contraires)
  • Plusieurs cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour un même achat. (Voir conditions)

Les modes de PAIEMENT sur Parideo ?

Vous pouvez payer par cartes de crédit avec Mastercard & Visa ou cartes de débit avec Maestro (pour des paiements par virement bancaire).Les paiements par cartes sont traités par STRIPE, une Société américaine réputée pour les paiements en ligne sécurisés.
Même si le  fonctionnement reste simple, il n'en est pas moins un système ultra-sécurisé.

Nous avons délibérément choisi de ne pas inclure Paypal pour 2 raisons: Paypal, ponctionne sur chaque produit vendu un pourcentage démesuré et vous espionne insidieusement dans toutes vos actions sur internet. Ni Ogone, dont les prix sont exorbitants pour notre jeune entreprise.

Est-ce que les paiements par carte sont protégés ?

Parideo utilise les dernières techniques les plus avancées pour assurer chaque transaction. Toute communication en ligne est codée à la base du protocol SSL (Secure Socket Layer) afin de garantir une sécurité optimale.
Pour les paiements en ligne, Parideo coopère avec STRIPE, société américaine réputée pour les paiements en ligne sécurisés. Même si le fonctionnement reste simple, il n'en est pas moins un système ultra-sécurisé.

A aucun moment, Parideo n'a accès à vos informations confidentielles de paiement. Vu que les données ne sont pas retenues sur Parideo, nous vous demanderons vos informations de paiement à chaque nouvelle transaction.

Sachez aussi que chaque transaction payée par carte de crédit et de débit est couverte par votre banque dans le cadre de paiement sur internet. Il s’agit d’une directive Européenne sur la Protection des Consommateurs.

signup inscription newsletter-poufs et coussins-PARIDEO design durable et contemporain

Les plus courtes sont les meilleures - Only important news!

up